Montcuq TV accueil
montcuq affiche mairie
Contact
montcuq affiche mairie
Plus de Vidéos Montcuq.tv
montcuq affiche mairie
Chroniques
Salon du Livre

le testament Johnny Hallyday analyse : déshériter la France en payant ses impôts en Californie


Qui déshérite son pays peut déshériter ses enfants



Le texte intégral de "Johnny Hallyday testament", une chronique de Montcuq

"Montcuq" sur Youtube... GRATUIT Abonnez-vous en 2 clics :



Johnny Hallyday testament







Johnny Hallyday testament

Johnny Hallyday avait décidé de déshériter la France en payant ses impôts en Californie, ce qui n'empêchait pas le pays de lui ouvrir ses meilleurs hôpitaux et à quelques françaises et français de continuer d'acheter ses albums et se rendre à ses concerts.

Il y eut même des élus, ne citons aucun nom, pour occulter cet exil fiscal et lui rendre hommage, bien plus qu'à France Gall...

"Aux exilés fiscaux, la patrie reconnaissante !" ne fut pourtant pas considéré comme une erreur politique.

Aucun de ses enfants, en âge et en situation de s'exprimer dans les médias, ne s'était indigné qu'il préfère accorder son argent à la Californie plutôt qu'au pays qui l'avait consacré.

Laura Smet et David Hallyday contestent son testament, qui les déshérite au profit de sa veuve Laeticia et de leurs enfants.

Que les enfants des riches le sachent désormais : qui déshérite son pays peut déshériter ses enfants, surtout quand il choisit un pays où la législation l'autorise.

Il ne faut pas en demander plus aux morts qu'aux vivants.

Laura Smet et David Hallyday qui souhaitent instamment l'application du droit français dans cette succession, sont-ils des contribuables français ?

David Hallyday semble avoir épousé une grande fortune de Monaco et vivre au Portugal... Peut-on considérer cela comme une forme d'héritage du comportement ?...

Sketch 2018




Ajouter votre avis



Le 08 mars 2018 à 09 : 59