Montcuq TV accueil
montcuq affiche mairie
Contact
montcuq affiche mairie
Plus de Vidéos Montcuq.tv
montcuq affiche mairie
Chroniques
Salon du Livre

4eme édition du salon du livre impossible : les coupables


En accusant Ternoise de PROPOS INJURIEUX, les élus de Montcuq en Quercy Blanc ont franchi une nouvelle étape dans la lutte contre un administré



Le premier article : Libération "CLOCHEMERLE AUTOUR D'UN SALON DU LIVRE À MONTCUQ"
Par Auguste Schuliar, qui a interrogé Mme Sabel... A suivire...

"Montcuq" chaîne Youtube... Accès et Abonnement GRATUIT en 2 clics.


Un administré sûrement considéré coupable d'oser exprimer les dysfonctionnements de notre commune nouvelle, et de ne pas être né ici, peut-être même ?

Il n'y a pas de place pour la liberté d'expression à Montcuq en Quercy Blanc ?

M. Alain Lalabarde s'était prétendu gaulliste (et sûrement à une partie "des anciens", cousin de Mme Maryse Maury), est-ce un gaullisme en contrôle des médias ?

L'Hommage lotois à Françoise Sagan du samedi 10 août 2019,
Le Salon du livre du dimanche 11 août 2019 avec 40 écrivains dont Jérémie Bossone, lauréat du premier prix littéraire de l'année, en Invité honneur et François Hollande en Guest-star.

Pour la 4eme édition du salon du livre de Montcuq en Quercy Blanc, les organisateurs vous avaient concocté un menu de fête littéraire...

L'origine de ce qu'il convient peut-être d'appeler "rancune" de Mme Sabel serait donc la vérité ?! Celle que j'avais le devoir de communiquer à l'ensemble des élus et des administrés.
Lisant à madame la préfète du Lot un extrait du Compte rendu de la réunion du 10 septembre 2015 du Conseil Municipal de Ste Croix, présidé par Mme le maire SABEL Marie-José :
« Le conseil municipal n'était pas favorable à cette adhésion mais Madame la Préfète a décidé d'inclure d'office notre commune à cette nouvelle commune.»

Madame Catherine Ferrier, Préfète du Lot, me répondait le 12 janvier 2016 : « C'est complètement faux. »


La lettre à M. Jérôme Filippini, Préfet du Lot
En vidéo




Ce qui aurait pu être






Ajouter votre avis



Le 23 juillet 2019 à 16 : 08